Un message du nouveau Vice-président du conseil d’administration de CMC-Canada, Josée Lemoine, FCMC

--

(English version)

Chers membres de CMC-Canada,

Merci de votre confiance — c’est un honneur pour moi d’assumer le rôle de vice-présidente du conseil national de l’Association canadienne des conseillers en management (CMC-Canada) pour les deux prochaines années. Alors que nous unissons nos efforts pour renforcer et faire progresser la profession de conseiller en management au Canada, je tiens à souligner et à remercier votre engagement constant envers notre organisation.

En tant que conseillers certifiés en management, nous jouons un rôle essentiel en aidant les entreprises et les organisations à s’orienter dans un environnement de plus en plus complexe et dynamique. Notre volonté de livrer des résultats de grande qualité pour nos clients, ainsi que notre engagement indéfectible envers l’excellence professionnelle, nous distinguent.

À titre de vice-présidente, je suis enthousiaste à l’idée de collaborer étroitement avec le conseil, l’équipe du bureau national et notre nouveau président, Michael Ennis, afin de nous assurer que CMC-Canada demeure pertinent et à l’écoute des besoins de ses membres. J’accueille avec intérêt vos idées et suggestions pour améliorer nos services et mieux répondre aux attentes de nos membres et de la communauté d’affaires en général.

Pour conclure, je vous remercie encore pour votre soutien continu envers CMC-Canada. Je me réjouis à l’idée de travailler avec chacun d’entre vous au cours des prochaines années, alors que nous continuerons à faire progresser notre profession et à contribuer au succès de nos clients dans un contexte d’affaires exigeant.

Sincèrement,

Josée Lemoine, FCMC

Vice-présidente du conseil d'administration, CMC-Canada

--