Un message de la nouvelle Présidente du conseil d’administration de CMC-Canada, Sophie Lemieux, Adm.A., C.M.C.

--

(English version)

J'ai le plaisir de m'adresser aux membres de CMC-Canada pour la première fois en tant que nouvelle présidente du conseil d'administration. Je suis honorée d'avoir été nommée à ce poste pour les deux prochaines années.

Je voudrais d'abord dire un « merci » sincère à Tim Wildman, FCMC, pour avoir été président depuis 2021. Pendant ce temps, nous sommes restés concentrés sur nos objectifs stratégiques clés : promouvoir, croître et évoluer.   Nous avons également constaté des progrès significatifs sur plusieurs fronts.

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, CMC-Canada est une communauté de conseillers professionnels en gestion dédiés à la promotion de l'excellence et des normes éthiques dans la profession de consultant. Nos membres sont reconnus pour leur expertise et leur engagement à fournir des services-conseils de haute qualité à des clients partout au Canada et ailleurs.

Alors que nous nous tournons vers l'avenir, je suis enchantée par les opportunités et les défis qui nous attendent. L'industrie du conseil est en constante évolution et nos membres doivent être prêts à s'adapter aux nouvelles technologies, aux besoins changeants des clients et aux tendances émergentes. En même temps, nous devons rester fidèles à notre engagement envers les valeurs et les principes qui ont fait la renommée de CMC-Canada dans le domaine de la consultation.

Au cours des mois et des années à venir, je crois que CMC-Canada a une occasion unique de jouer un rôle de chef de file pour façonner l'avenir de l'industrie de la consultation. Cela nous obligera à :

  • Défendre la profession de consultant à tous les paliers gouvernementaux, en veillant à ce que notre voix soit entendue sur les questions qui comptent pour nos membres et clients.
  • Favoriser une culture d'innovation et d'apprentissage continu, en aidant nos membres à garder une longueur d'avance et à adopter de nouvelles technologies et méthodologies.
  • Établir des partenariats stratégiques et des collaborations avec d'autres organisations, tant au Canada qu'à l'étranger, pour tirer parti de nos forces collectives et relever des défis complexes.
  • Continuer à respecter les normes éthiques les plus élevées dans notre travail, démontrant la valeur et l'intégrité de la désignation CMC.

Je m'engage à travailler en étroite collaboration avec notre conseil d'administration, notre personnel et nos membres pour atteindre ces objectifs et veiller à ce que CMC-Canada demeure à l'avant-garde de la profession de consultant.

Merci de votre soutien continu à CMC-Canada.

Sincèrement,

Sophie Lemieux, Adm.A., C.M.C.
Présidente du conseil d'administration, CMC-Canada

--